750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROLLMOPS KITCHEN
Visiteurs
Depuis la création 23 816
15 novembre 2011

macarons chocolat fruits de la passion

C'était dimanche après midi et Solenn me supliait de faire ces maudits macarons, alors voilà,aussitot dit aussitot fait.Et la ganache? ben, on a des fruits de la passion,on va faire comme à l'ecole Ferrandi,on va mélanger la pulpe au chocolat fondu!

voilà le résultat:

P1030599

Et la recette ? tout le monde la connait ....


 

Publicité
Commentaires
F
Jolie couleur ! Le goût doit etre vraiment agréable en bouche!
C
Tu ne va pas me croire, mais c'est la première fois que je vais sur un blog. Je suis émerveillée. C'est beau, cela fait envie, très envie. Mais pour la recette, comme je ne suis pas tout le monde, je ne l'ai pas. Tu partages ?<br /> <br /> En tout cas bravo, bravo et encore bravo !
C
Non non on ne connait pas et aussi on veut bien la recette du cheese cake avec les mesures françaises. Bienvenue dans la blogosphère! Bises
Archives
Publicité
Pages
ROLLMOPS KITCHEN
Publicité